| ghost-fast_killer [Admis] | |
|
+4-Leonidas- ankapierre Maverick ghost-fast-killer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ghost-fast-killer Aprentis
Nombre de messages : 1 Age : 37 Classe : sacrieur Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: ghost-fast_killer [Admis] Mer 2 Mai - 6:22 | |
| dofussien dofussienne de la guild ( nn sa va pas sa c'est jore politique :/ ) on va la refaire la djiiiild je suis une sacri ( asser charmante ) lvl 64 :/ trop motivé je pance meme que je suis la noob la plus prometrice ( mais pas modeste :p ) j'ai rencontre un de vos sacri sur ma route pour les gelais (bla bla bla ) bref m'a dit que du bien de cette guild , se que j'aprecie c'est l'ambiance et la solidarité irl j'ai 19 ans , je suis étudian en art et industrie graphique ( infographie) et c'est donc la que se pose le blem je ne joue que 4 jour par semaine ( mais dans ses 4 jours c'est h24 ) bon be ++ je go dj la | |
|
| |
Maverick Aprentis
Nombre de messages : 10 Age : 29 Classe : Sacwieur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ghost-fast_killer [Admis] Mer 2 Mai - 8:12 | |
| Je dis OUI (c'est une sacrieuse =) ) tu a bien tout précisé et moi sa me convient ^^ par contre l'orthographe faut pas trop abuser lol ^^ ++ Maverick | |
|
| |
ankapierre Aprentis
Nombre de messages : 81 Age : 30 Classe : xelor Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ghost-fast_killer [Admis] Mer 2 Mai - 8:17 | |
| - Maverick a écrit:
- Je dis OUI (c'est une sacrieuse =) ) tu a bien tout précisé et moi sa me convient ^^ par contre l'orthographe faut pas trop abuser lol ^^
++
Maverick tu a l'air simpas je suis pour fair un effort pour l'ecriture si tu veu papoter the-instinc | |
|
| |
-Leonidas- Meuneur & Admin.
Nombre de messages : 71 Age : 33 Classe : Cra Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ghost-fast_killer [Admis] Mer 2 Mai - 8:21 | |
| Tu as l'air sympa et Maverick a l'air de rougir quand il te voit hu_hu Je dit oui , ta motivation sera un meilleur atout que ton orthographe ^^ Oui ! | |
|
| |
Katagena Aprentis
| Sujet: Re: ghost-fast_killer [Admis] Mer 2 Mai - 8:52 | |
| Comme c'est la motiv' qui prime avant tout je dis OUI ^^
Kata | |
|
| |
jesse Aprentis
Nombre de messages : 35 Age : 34 Classe : xelor des temp perdu (feu) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ghost-fast_killer [Admis] Mer 2 Mai - 12:14 | |
| je penche pour le oui mai le non aussi oui parcque tu est motiver nn parceque tu nai pa level 70 et le reglement le demende a thib de voir si il tin la regle mai si tu veut je sui oki pour taider a xp level 70 | |
|
| |
Mortticia Aprentis
| Sujet: Re: ghost-fast_killer [Admis] Mer 2 Mai - 12:31 | |
| Bon je reprend le même discours que mes précedent.....
Oui, j'aime bien ton humour et ta l'air bien symphatique ^^ Oky Oui pour rentré dans la guilde.
Bon aussi parce que tu es une scarieuse, hein ^^ On manque de perso feminin chez les Kannibals.... | |
|
| |
SpiritOfChior Aprentis
Nombre de messages : 8 Age : 37 Classe : eni Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ghost-fast_killer [Admis] Jeu 3 Mai - 3:47 | |
| tu as l'air bien motivé, c'est ce qui prime ici ^^! par contre un ti effort sur l'orthographe serait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ghost-fast_killer [Admis] | |
| |
|
| |
| ghost-fast_killer [Admis] | |
|