Les Kannibals de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kannibals de Jiva

Bienvenue sur le forum des Kannibals
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Sillage [ Admis ]

Aller en bas 
+6
-Leoune-
Hyper
Maverick
Mortticia
ankapierre
Le Xelor
10 participants
AuteurMessage
Le Xelor
Aprentis
Aprentis
Le Xelor


Nombre de messages : 13
Age : 31
Classe : Xelor
Date d'inscription : 22/04/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:21

Bonjour les kanni !
Evil or Very Mad
Je me présente:
-petit (comme tout les xelor)
-beau (comme moi Razz )
-intelligent car je suis feu
-tricheur car je suis au dagues
-gentil parceque je suis ange mais j'ai un faible pour la chair humaine Very Happy
-sympatique car j'aime aider
-généreux malgré des abus de générausité :s
-fetard car j'aime faire des truc/chause avec mes amis de la guilde
-ralleur (enfin un défaut) je n'aime pas perdre

et voici ce que tout le monde attend .....
Mon Histoir Smile :

Tout petit (même si je n'est pas changer) ma mère m'obliger à aller battre des bouftou car elle me disait " vasi mon fils, vasi , sa fait grandir le bouftou" ( mon oeil que sa fait grandir ). Et puis un beau jour un geant qui se nomé "kannibal" et venu manger ma mère mon père et mes 174 frère et soeur mais comme j'ai le c.. bordé de noulle j'y ai échaper .Mintenent je le trac depuis 81ans et sans resultat et c'est pour sa que je demande votre aide en tant que jeune novice dans votre guilde pour pouvoir deracinné ce geant de 1M70 donc je vous en suplie AIDEZ MOI !!!!

Merci d'avoir lut attentivement et je regrette pour les aireures que j'ai faites en écriture car je ne suis pas brillant en orthographe ( 10/20 )

Merci et a bientot
Cool
Revenir en haut Aller en bas
ankapierre
Aprentis
Aprentis
ankapierre


Nombre de messages : 81
Age : 30
Classe : xelor
Date d'inscription : 06/04/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:11

Bon pour etre bref ta candidature est vraiment bof tu na pa dut lire ce quond veut c'est que tu mette ta motivation ta vie ingame et tes metier les histoir irp se mette pa ici

Pour l'instant je suis contre on verra ensuite si tu veut papoter mp moi

The-instinc-
Revenir en haut Aller en bas
Mortticia
Aprentis
Aprentis
Mortticia


Nombre de messages : 12
Classe : Sram
Date d'inscription : 21/04/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:25

Salut a toi Xelor,


Moi je trouve ta candidature original avec pas mal d'humour, mais y a une petite chose que j'ai pas compris, tu dis qu'un geant du nom de Kannibal est venu mangé toute ta famille, vu que la Guilde s'appelle Kannibal, vouloir porté ce nom de guilde c'est un peu contradictoire ou alors je suis bete lol

Bon je vote pas, car ... euh... t'es ange Rolling Eyes Donc je ne dis rien je laisse mon vote blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Aprentis
Aprentis
Maverick


Nombre de messages : 10
Age : 29
Classe : Sacwieur ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:21

Bon alors moi je vais etre bref. Je trouve ta candidature superbe, originale, j'ai eu beaucoup de plaisir a la lire, et je TE VEUX ABSOLUMENT dans ma guilde, tu as l'air tres sympa, et notre guilde accepte les anges Wink

Je dit oui, et j'espere que les autres Kannibal feront de meme

Désolé d'avoir bouffé ta famille lol, si tu nous rejoint je te croquerais les doigts de pieds xD


Angel, un meneur qui vous veut du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Aprentis
Aprentis
Maverick


Nombre de messages : 10
Age : 29
Classe : Sacwieur ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:23

Ha, encore un truc ! Au moins un qui fait une histoire RP, sa me fait plaisir ( vu que j'adore sa ), et si toi aussi tu aime, tu pourra ecrire ton histoire complete, et la faire vivre, dans la rubrique consacré aux Rp vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyper
Aprentis
Aprentis
Hyper


Nombre de messages : 32
Age : 34
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 01/04/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:39

Essaye d'expliquer un peu plus se qui te motive à nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ankapierre
Aprentis
Aprentis
ankapierre


Nombre de messages : 81
Age : 30
Classe : xelor
Date d'inscription : 06/04/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:22

Tu sais c'est pas que je veut pas que tu viennent mais deja les histoir irp ces pas ici :p et il faudrai que tu montre ta vrai motivation tes metier :p sinon ton histoir est super Wink

PS: c'est vraix que angel peut etre un vraix kannibal quand il a pas mangé ces os :p
Revenir en haut Aller en bas
-Leoune-
Aprentis
Aprentis
-Leoune-


Nombre de messages : 11
Age : 33
Classe : sram
Date d'inscription : 01/04/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:00

je n'ai pas bien compris l'histoire! je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
-lordi-mick-
Aprentis
Aprentis



Nombre de messages : 6
Age : 35
Classe : xélor
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:21

mouai, manque un peu d'info sur toi pour qu'on t'accepte

reste perplexe sur le vote
Revenir en haut Aller en bas
--AngelOfChaos--
Meuneur & Admin.
Meuneur & Admin.
--AngelOfChaos--


Nombre de messages : 55
Age : 37
Classe : Sram
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:19

Euh oui "ENFIN UNE CANDID AVEC UN PEU DE RP Very Happy" Laughing uhmmmm...
Euh tout a fait d'accord avec mes amis ci-dessus met nous tes motivations et plus d'info sur toi et on perso merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Xelor
Aprentis
Aprentis
Le Xelor


Nombre de messages : 13
Age : 31
Classe : Xelor
Date d'inscription : 22/04/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:06

bon je vais etre rapide Wink
metiers :
paysan 86
bucheron 77
boulanger 96
bijoutier 33

Je me connecte le week en le soir et par fois le mercredi

Je voudrais venir dans votre guilde car les apreciation que ma dit votre meneur a propos de la guilde je les aime elle me convienne tout a fait et c'est se que je recherche.
le meneur à l'air tres sympas
et le nom de la guilde me plais

Merci de m'escuser de mon étourdissement de mes oublie envers ma candid et je vous shouaite a tous bon jeux et bonne lecture avec plein de fautes Wink))
Revenir en haut Aller en bas
-Leonidas-
Meuneur & Admin.
Meuneur & Admin.
-Leonidas-


Nombre de messages : 71
Age : 32
Classe : Cra
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:14

Prend contact avec -leonidas- ig, moi jte veut dans la guilde, tu as vraiment l'air sympa, et c'est des gens comme sa qu'il nous faut Wink A + dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
--AngelOfChaos--
Meuneur & Admin.
Meuneur & Admin.
--AngelOfChaos--


Nombre de messages : 55
Age : 37
Classe : Sram
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:57

Oki je te recrute ce soir normalement je te mp IG et on se donne rdv Wink a ce soir alors ^^ vers 21H30 ou avant ou apres x)
Revenir en haut Aller en bas
ankapierre
Aprentis
Aprentis
ankapierre


Nombre de messages : 81
Age : 30
Classe : xelor
Date d'inscription : 06/04/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:08

Pense tu mavoir un maximum de ble et de farine de blé plz :p et pense tu pouvoir me faire des annos :p Wink allé bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
-Leonidas-
Meuneur & Admin.
Meuneur & Admin.
-Leonidas-


Nombre de messages : 71
Age : 32
Classe : Cra
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:33

dsl je suis arrivé plus tard que prévus quand tu es co mp moi
/w -Leonidas-
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Aprentis
Aprentis
jesse


Nombre de messages : 35
Age : 33
Classe : xelor des temp perdu (feu)
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:53

on va dirre oui a donfe 1 xelor de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Xelor
Aprentis
Aprentis
Le Xelor


Nombre de messages : 13
Age : 31
Classe : Xelor
Date d'inscription : 22/04/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:47

Je vais etre bref car je suî sur la psp. je peu me connecter que le week end et par fois le mercredis .Leo je suis dsl si je tes poser un lapin. je vous remercie de la reponce et pour les ressource en ce moment je ne peut pas car je suis en recherche de sang de DC entre 300 000 et 400 000 K
Revenir en haut Aller en bas
-Leonidas-
Meuneur & Admin.
Meuneur & Admin.
-Leonidas-


Nombre de messages : 71
Age : 32
Classe : Cra
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:18

Je te recrute ce week end, normalement ma ligne internet est activée vendredi au plus tard, mp moi jte recrute direct ^^ D'ici la eclate toi bien sur la psp !
Revenir en haut Aller en bas
--AngelOfChaos--
Meuneur & Admin.
Meuneur & Admin.
--AngelOfChaos--


Nombre de messages : 55
Age : 37
Classe : Sram
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:28

Dsl pour moi aussi je suis en pleine création du forum Kannis 0.2 donc c'est la mort j'essai pleins de trucs et tout c'est pour cela que je me co presque plus sur dofus :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sillage [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sillage [ Admis ]   [Candidature] Sillage [ Admis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sillage [ Admis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] --zibi-- [admis]
» candidature d' AnCeStRaL-CaT [Admis]
» un piti xélor :p [Admis]
» Un tous petit iop ^^ [Admis]
» Candidature de Neo-Genesis [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannibals de Jiva :: Notre Histoire et peut etre aussi la votre :: Le jugement des ténébres-
Sauter vers: